Siège avec Maître d'arme
Camp 1 : 40 charognards + 30 lanceurs de pierre
Troupes : 220 cavaliers / Pertes : 0
Camp 2 : 30 charognards + 40 lanceurs de pierre
Troupes : 220 cavaliers / Pertes : 0
Camp 3 (chef) : 85 charognards + 65 lanceurs de pierre
Troupes : 30 recrues + 190 cavaliers / Pertes : 22 recrues
Camp 4 : 40 pisteurs + 40 racailles
Troupes : 10 recrues + 210 cavaliers / Pertes : 7 recrues
Camp 5 : 60 pisteurs + 20 racailles
Troupes : 220 cavaliers / Pertes : 0
Camp 6 (chef) : 1 Le Putois + 40 pisteurs + 40 racailles
Troupes : 20 recrues + 200 cavaliers / Pertes : 16 recrues
Camp 7 : 20 coriaces + 80 pisteurs
Troupes : 215 cavaliers + 5 soldat élite / Pertes : 0
Camp 8 : 40 pisteurs + 80 racailles
Troupes : 50 recrues + 170 cavaliers / Pertes : 38 recrues
Camp 9 (chef) : 20 arbalétriers + 20 canonniers + 1 Le Putois + 20 soldats d’élite
Troupes : 21 recrues + 198 cavaliers + 1 soldat élite / Pertes : 18 recrues
Camp 10 : 15 pisteurs
Troupes : 30 cavaliers / Pertes : 0 cavalier
Camp 11 : 15 pisteurs
Troupes : 30 cavaliers / Pertes : 0 cavalier
Camp 12 : 1 Albert le Borgne + 50 chiens de garde + 50 coriaces + 50 pisteurs
Première vague : suicide avec le gg Maitre d'arme / perte 1 recrue (récupération 2h)
Deuxième vague : 60 recrues + 160 soldat élite / Pertes : 37 recrues
** ou en 1 vague 84r.1se.135k perte 84r
Camp 13 (commandement) : 30 chiens de garde + 30 coriaces + 1 Le Putois + 40 pisteurs
Première vague : suicide avec le gg Maitre d'arme / perte 1 recrue (récupération 2h)
Deuxième vague : 20 recrues + 200 cavaliers / Pertes : 6 recrues
***ou en 1 vague 40r.1se.179k perte40r
Total des pertes => 146 recrues