TUTO avec vétéran (GV) GG arts martiaux (GAM) SANS cannons
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camp 1 (100 chausses trappes et 100 off 2nde classe)
troupes : 170 R + 50 S = GAM
pertes max : 170 R
camp 2 (100 chausses trappes)
troupes : 22 R + 228 S = GV
pertes max: 22 R
camp 3 (200 loups)
troupes : 12 R + 208 S = GAM
pertes max: 12 R
camp 4 (200 loups)
troupes : 12 R + 208 S = GAM
pertes max: 12 R
camp 5 évité
camp 6 (le camp de Marie)
- vague 1
troupes : 112 CAV = GAM
pertes : 112 CAV
- vague 2
troupes : 30 R + 125 CAV = GAM
pertes : 30 R + 125 CAV
- vague 3
troupes : 50 S + 200 ARBA = GV
pertes : 48 S
Pertes totales maximales : 246 R + 48 S + 237 CAV
Alternative 1 sur le camp 6 :
pour ne pas perdre de CAV :
- vague 1
troupes : 180 R = GAM
pertes : 180 R
- vague 2
troupes : 185 R = GAM
pertes : 185 R
- vague 3
troupes : 50 S + 200 ARBA = GV
pertes : 48 S
Pertes totales maximales : 581 R + 48 S
Alternative 2 sur le camp 6 :
pour éviter l'attente entre les 2 vagues, on peut faire la 1ere vague avec un GG et 112 CAV
mais pour la seconde, avec le GAM, faudra envoyer 165 CAV, donc 35 CAV de pertes en plus (mais pas 2h d'attente pour la récup du GAM)
Pertes totales maximales : 246 R + 48 S + 272 CAV
TUTO avec vétéran (GV) GG arts martiaux (GAM) AVEC cannonsidem sauf pour la dernière vague sur le camp 6 :
- vague 3
troupes : 108 R + 1 SE + 141 K = GV
pertes : 108 R
Pertes totales maximales : 354 R + 242 CAV