Soleil tropical
Prevoir / 48 recrues + 153 miliciens + + 208 cavaliers + 20 arbalétriers + 195 soldats d’élite
Pertes : 47 recrues + 143 miliciens soit 190 unités
Camp 1 : 30 charognards + 30 pisteurs
Normal ou Vétéran : 190 cavaliers / Pertes : 0
Camp 2 : 30 charognards + 30 chiens de garde
Normal ou Vétéran : 15 miliciens + 65 soldats d’élite / Pertes : 14 miliciens
Camp 3 (campement) : 20 chausse-trappes + 1 Cuistot fou + 20 lanceurs de couteaux + 20 officiers de seconde classe
Première vague Aguerri ou Normal : 23 soldats / Pertes : 23 soldats
Vétéran : 30 miliciens + 195 soldats d’élite / Pertes : 28 miliciens
Quête acte de propriété de l’île : 3 vaisseaux pirates (A) à trouver sur la carte (cliquer dessus)
Camp 4 : 40 chausse-trappes + 50 jongleurs de sabres
Vétéran : 24 recrues + 90 soldats d’élite / Pertes : 23 recrues
Camp 5 : 20 chausse-trappes + 40 fusiliers + 40 jongleurs de sabres
Première vague Normal ou Aguerri : 24 recrues / Pertes : 24 recrues (récupération 2h ou 4h)
Deuxième vague Normal ou Vétéran : 195 cavaliers / Pertes : 0
Camp 6 : 50 chiens de garde + 40 pisteurs
Vétéran : 36 miliciens + 60 soldats d’élite / Pertes : 33 miliciens
Camp 7 : 60 chiens de garde + 30 pisteurs
Vétéran : 29 miliciens + 70 soldats d’élite / 27 miliciens
Camp 8 : 60 coriaces + 30 pisteurs
Vétéran : 21 miliciens + 208 cavaliers + 20 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : 20 miliciens
Camp 9 (chef) : 50 chiens de garde + 1 Le Putois + 30 racailles
Vétéran : 22 miliciens + 115 soldats d’élite / Pertes : 21 miliciens